Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Marché des Smartphones

La marque chinoise Doogee s’installe en Algérie

Doogee, la marque de téléphonie chinoise, s’installe en Algérie. Lors d’une conférence de presse tenue, hier, à Alger, les représentants de la marque Motos Import ont exposé les différents produits disponibles pour le marché algérien.
La marque s’installe en Algérie avec trois modèles où chacun peut trouver son bonheur.
Les téléphones Doogee répondent aux attentes de tous, qu’on soit jeune, chef d’entreprise ou simple fonctionnaire. La firme propose des téléphones à des prix très attractifs, mais avec le maximum de technologie. La marque affirme que ses appareils sont différents des autres smartphones du fait qu’ils sont très équipés et plus fiables, qu’ils répondent aux normes internationales, certifiés CE/RoHS et respectueux de l’environnement.
Le premier appareil proposé est le Titan 2. Le téléphone est doté d’un écran 4.5 pouces qHD, d’un processeur Quad-core 1.3 Ghz, s’un système Android 4.4 d’une mémoire RAM 1 GB et ROM 8 GB, d’une caméra arrière de 8.0 MP et d’une caméra avant de 5.0 MP. L’appareil est doté d’une batterie de 4 000 mAh.
Il est proposé à près de 16 000 DA. L’autre star de la marque est le Turbo 2. Le téléphone est doté d’un écran de 5.0 pouces FHD, d’un processeur Octa Core de 1.7 GHz, du système Android 4.4. Le téléphone compte aussi une mémoire de 2 GB RAM et 16 GB ROM, d’une caméra arrière de 18.0 MP et d’une caméra avant de 8.0 MP, et d’une batterie de 2 500 mAh integrated lithium.
Le téléphone est proposé à près de 28 000DA. Le Turbo 2 est le premier téléphone fabriqué avec les internautes. Selon les représentants de la marque, nous avons interrogé nos clients sur les options qu’ils voudraient avoir dans leur téléphone. La majorité avaient demandé des téléphones anti-choc, anti-dérapant et avec une grande mémoire. Concernant la disponibilité des téléphones, les responsables de la marque font savoir qu’il n’y a pas de point de vente spécifique Doogee, mais qu’il y a des revendeurs conventionnés. La marque est également distribuée sur tout le territoire national.

D. S.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER