Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

LA CEREMONIE A EU LIEU A ALGER

La police au chevet des enfants circoncis

Les services de la sûreté de la wilaya d’Alger ont organisé ce week-end une cérémonie au profit d’une soixantaine d’enfants qui ont bénéficié d’une circoncision collective. En plus des habits traditionnels et des cadeaux symboliques offerts à l’occasion du mois de Ramadhan au profit de ces bambins dont les parents exercent dans ce corps de sécurité, les mêmes services ont accompagné ces enfants et leurs familles durant toute cette opération qui a touché les treize circonscriptions du Grand-Alger.


F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER