Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Une dame se rendant à Malaga et un ressortissant africain en voyage à Bamako arrêtés

La police récupère 130 000 euros à l’aéroport d’Alger

© D.R.

Les services de la Police des frontières de  l'aéroport international Houari Boumediene d'Alger ont interpellé, ce  week-end, deux personnes en possession de 100.000 euros et de 30.000 euros  non déclarés, indique samedi un communiqué de la Direction générale de la  Sûreté nationale, répercuté par l’APS. En effet,  «les forces de police ont interpellé une  quadragénaire se rendant à Malaga (Espagne) en possession de la somme de  100.000 euros, dissimulée dans un sac à main, alors que pour la  deuxième opération, «il  s'agit d'un ressortissant africain d'une vingtaine d'année se rendant à  Bamako (Mali) en possession d'une somme de 30.000 euros, non déclarée». 

 

R.N.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER