Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

L’auteur et son complice ont été arrêtés

La police récupère 4 véhicules volés à Oran

La section de lutte contre la contrebande et le vol de voitures, relevant du service de la Police judiciaire de la sûreté de la wilaya d’Oran, a arrêté un criminel, âgé de 36 ans, résidant dans un pays européen, et son complice, âgé de 40 ans. Activant à l’intérieur et en dehors du pays, les deux hommes s’étaient spécialisés dans le vol et la contrebande de véhicules de marque Renault Kangoo en utilisant des technologies de pointe. L’interpellation du premier nommé est intervenue suite à des renseignements faisant état de vol de voitures au moyen d’une carte électronique. Après la falsification de ses données techniques, le véhicule est expédié à l’étranger en utilisant une carte grise étrangère. L’enquête a permis d’identifier le suspect, de l’arrêter et de récupérer deux Renault Kangoo, recherchées par Interpol, ainsi que la saisie d’une carte grise autrichienne, 11 autres cartes prêtes à la contrefaçon et environ 100 millions de centimes. La suite de l’enquête a permis d’identifier un complice qui a été appréhendé et la saisie d’une Peugeot 406 et d’une Passat volées, prêtes à être expédiées dans un pays européen voisin.

S. O.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER