Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Éducation nationale

La rentrée scolaire 2018-2019 fixée au 5 septembre prochain

 La ministre de l'Éducation nationale, Nouria  Benghabrit, a annoncé, hier à Alger, que la rentrée scolaire 2018-2019 est fixée au mercredi
5 septembre 2018, indiquant que les enseignants  rejoindront leurs postes respectifs le dimanche 2 septembre. Les fonctionnaires de l'administra­tion centrale regagneront, quant à eux, leur poste le dimanche 19 août, tandis que la rentrée pour les fonction-naires de l'administration locale a été fixée pour le 26 du même mois, a indiqué la ministre sur son compte facebook.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER