Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Trump, dans une interview diffusée à la veille de sa rencontre avec Poutine

La Russie, l'UE et la Chine sont “nos ennemies”

 Le président américain Donald Trump a estimé que la Russie, l'Union européenne et la Chine étaient, pour différentes raisons, des “ennemies” des États-Unis, dans une interview diffusée à la veille de sa première rencontre bilatérale avec son homologue russe Vladimir Poutine à Helsinki.
“Je pense que nous avons beaucoup d'ennemis. Je pense que l'Union européenne est un ennemi, avec ce qu'elle nous fait concernant le commerce. La Russie est un ennemi par certains aspects. La Chine est un ennemi économique. Mais cela ne veut pas dire que ces pays sont mauvais. Cela veut dire qu'ils sont compétitifs”, a détaillé M. Trump, dans les propos recueillis par la chaîne CBS samedi.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
Brahms le 16/07/2018 à 14h52

Le cinéma de ce Président Trump va durer encore pendant 03 ans et demi et à la prochaine élection ce sera bye bye. Il n'aime pas les étrangers par contre ils aiment leur argent notamment ceux des saoudiens qui lui ont fait un chèque de 389 milliards de dollars (invraisemblable) et après viennent vous dire leurs des prêches du vendredi que les koufards iront en enfer. Cela prête vraiment à rire dans tous les cas les masques sont tombés depuis très longtemps avec ces saoudiens (menteurs).

Commentaires
1 réactions