Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Lutte contre la propagation du Covid-19

La SNTF annonce des mesures

© D. R.

La Société nationale des transports  ferroviaires (SNTF) a annoncé hier la prise de plusieurs mesures pour limiter la propagation du Covid-19 dans les gares et les trains, ainsi qu'au sein de ses administrations, a indiqué un communiqué de la société.

À  cet  effet,  le  nettoyage  au  départ  et  à  l'arrivée des trains de  banlieue, régionaux et des grandes lignes est “systématique”,  a  assuré la société. La désinfestation des trains, des guichets, des salles d'attente et des espaces communs des gares est également  parmi  les  mesures  entreprises  par  la SNTF pour limiter la propagation du Covid-19.

La société  a  aussi  assuré  qu'elle  incite  son  personnel  à  observer des mesures  d’hygiène — port  du  masque, des   gants  et  l’utilisation  des  solutions désinfectantes —, afin d'éviter toute transmission du nouveau virus aux voyageurs. 
 

R. N.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER