Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Sétif

La statue de Ain Fouara vandalisée (vidéo)

Captures d'écran (#RDL)

La fameuse statue de Ain Fouara (centre ville de Sétif) a été vandalisée ce lundi par un homme muni d'un marteau et devant des dizaines, ahuris devant la scène. Plusieurs vidéos circulent sur les réseaux sociaux montrant un homme barbu, habillé d'un kamis, en train de casser avec ses outils.

Montage #RDL

Les agents de sécurité ont eu du mal à l'arrêter. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'il a pu être maîtrisé.

Salim KOUDIL

@SalimKoudil


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
2 réactions
muhand le 18/12/2017 à 18h29

C'est la complaisance du pouvoir avec les islamistes qui a donné à ce singe la force d'aller saccager ce chef d'oeuvre qui fait la renommée de cette belle ville de Setif . La question qu'il faut se poser est " pourquoi les policiers sur place n'ont pas usé de leurs armes pour le neutraliser. Un barbu mort vaut mieux qu'un vivant et puis ça donnera à réfléchir à d'autres avant qu'ils aillent porter atteinte au patrimoine architectural.

népourêtrelibre le 19/12/2017 à 8h55

Celle ou celui qui avait érigé cette statue doit retourner dans sa tombe s'il voyait ça. Ah si j'avait le pouvoir j'internerais tous ceux qui veulent nous rétrograder au temps des chameaux et des tentes.

Commentaires
2 réactions