Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

à cause d’un début d’incendie

La statue de la Liberté brièvement évacuée

Quelque 3 000 personnes ont dû être évacuées de la statue de la Liberté, hier, après un début d'incendie sur un chantier de construction, ont indiqué les pompiers new-yorkais. Un container renfermant du gaz propane, sur un chantier en cours sur l'île de Liberty Island, a pris feu peu avant midi (16h00 GMT), a tweeté le service des pompiers de New York.  L'île, qui accueille quotidiennement en cette saison des milliers de touristes, a dû être évacuée pendant plus de deux heures. Une personne a été légèrement blessée suite à l'incident, mais n'a pas eu besoin d'être hospitalisée, a précisé un porte-parole des pompiers. L'île de Liberty Island avait déjà dû être évacuée le 4 Juillet, jour de la fête de l'indépendance américaine, après qu'une militante anti-Trump eut escaladé le piédestal de la statue de la Liberté pour protester contre la séparation des familles de migrants à la frontière mexicaine.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER