Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

IL SERA PRESENTé DEVANT LE TRIBUNAL DE ROUIBA

L’activiste islamiste Ben Mohamed arrêté


L’activiste Ahmed Ben Mohamed a été arrêté, lundi à 10h, devant son domicile à Rouiba, à l’est d’Alger, par les éléments de la Gendarmerie nationale. Contacté hier par nos soins, son avocat, Abdelghani Badi, a indiqué que le docteur Ben Mohamed aurait été arrêté “pour ses déclarations publiques et ses positions politiques engagées par rapport au hirak”.

Selon la même source, le mis en cause a été placé en garde à vue et devra être présenté probablement aujourd’hui devant le procureur de la République près le tribunal de Rouiba. “Pour le moment, on ignore dans quelles circonstances Ahmed Ben Mohamed a été arrêté.

Effectivement, il n’a pas fait l’objet d’une convocation, mais d’une arrestation par les gendarmes de Rouiba”, a affirmé Me Badi, qui dit n’avoir “pas accès à son dossier. On verra tous les éléments du dossier une fois qu’il sera présenté devant la justice. Pour le moment, il est placé en garde à vue à la brigade de Rouiba”.   
 

FARID B.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER