Scroll To Top
FLASH
  • La demande de remise en liberté provisoire de Louisa Hanoune rejetée par le tribunal militaire de Blida.

A la une / Actualité

Déclarations d'impôts de Trump

L’Administration va s'efforcer de répondre dans les délais

L'Administration Trump va s'efforcer de répondre dans les délais imposés par les démocrates pour qu'elle produise les déclarations d'impôts de Donald Trump, a indiqué, hier, le secrétaire au Trésor, sans toutefois s'engager sur le fond en raison de contraintes légales. 
“Je suis sûr que nous répondrons d'ici à cette échéance”, a déclaré Steven Mnuchin, tout en soulignant qu'il ne “(pouvait s'engager) prématurément sur leur capacité à conclure l'examen légal d'ici cette échéance”. Le président démocrate d'une commission parlementaire a demandé à l'administration fiscale américaine de produire les déclarations d'impôts du président américain le 23 avril au plus tard, après de longues tergiversations.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER