L’Actualité Polyclinique d’AÏn Naâdja

L’agresseur des fonctionnaires arrêté

  • Placeholder

APS Publié 04 Mars 2021 à 08:24

Les services de la Sûreté nationale ont arrêté un individu qui a agressé des fonctionnaires de la santé dans la polyclinique sise à la cité 720-Logements, à Aïn Naâdja, a indiqué hier un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

La 9e sûreté urbaine d’Aïn Naâdja a été alertée par la sûreté de la wilaya d’Alger, concernant un individu qui a agressé des fonctionnaires de la santé dans une polyclinique. Une fois sur place, les éléments de la sûreté ont trouvé un individu en état d’hystérie aiguë, due à un abus de psychotropes, et ont procédé à son arrestation.

À l’issue des investigations, il s’est avéré que le mis en cause avait agressé à l’arme blanche deux médecins femmes, ainsi qu’un agent de sécurité et de prévention, chargé du gardiennage, et brisé la porte du bureau du médecin de garde. Par ailleurs, les services de sûreté relevant de Bir-Mourad-Raïs ont arrêté un suspect à la station de bus d’El-Mouradia en possession de 5 barres de cannabis (479 grammes), d’un téléphone portable et d’un montant de 3 240 DA, lit-on dans le communiqué de la DGSN. 

 


APS

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00