Scroll To Top

A la une / Actualité

6e édition des Jeux Militaires Internationaux

L’algérien Oussama Ben Hanache remporte la première place dans le saut de précision


L’Algérien Oussama  Ben Hanache a remporté  la première place dans la catégorie saut de précision, lors de la 6e édition des Jeux Militaires Internationaux, qui ont débuté le dimanche 23 août 2020, en Fédération de Russie, avec la participation de l’Algérie pour la troisième fois consécutive, a annoncé, ce samedi, le ministère de la jeunesse et des sports, sur sa page facebook. 

L’équipe nationale militaire participe lors de ces Jeux, qui dureront jusqu’au 05 septembre, dans la spécialité de "section aéroportée", qui aura lieu dans la ville de PISKOV au nord de la Russie, et regroupera 200 participants de 10 pays à savoir l’Algérie, la Russie, la Chine, la Biélorussie, le Congo, le Cambodge, le Mali, la Namibie, le Tadjikistan et la Guinée Equatoriale.

Ces athlètes seront en compétition dans les disciplines de saut en parachute, parcours de combattant sur une distance de (10) kilomètres avec une charge de (80) kilogrammes, saut de précision, conduite d’engins militaires de type BTR-82 ainsi qu’une compétition de Tir avec différentes armes. Aussi, l’équipe cynotechnique du Commandement de la Gendarmerie Nationale Participera à la compétition de «l’ami fidèle» à Moscou.

Rédaction Web


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER