Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

WSIS Project Prizes 2018

L'Algérienne Naïma Mahrez reçoit le 1er prix dans sa catégorie à Genève

©Algérie Poste

L'algérienne Naima Mahrez a reçu ce samedi le 20 Mars 2018, le 1er prix  dans sa catégorie au concours mondial « WSIS Project Prizes 2018 » lors d'une cérémonie organisée à Genève (Suisse) a précisé Algérie Télécom (AT) dans un communiqué de presse reçu par la Rédaction Digitale de "Liberté" (#RDL). Un évènement dans lequel était présent le Secrétaire Général de l'UIT, Houlin Zhao, et qui a vu la participation de 50 pays et 2000 candidats.

©Algérie Poste

 

©Algérie Poste

La même source précise que Naima Mahrez (cadre supérieur à la Direction Commerciale Corporate d'AT) a décroché le 1er prix pour son projet intitulé African fiber optic Backbone Trans-Saharan (BTS)" dans la catégorie "Coopération internationale et régionale" pour son "impact sur la communauté et ses liens avec les objectifs de développement durable" fixés par le Plan d'action de Genève de l'UIT.

A noter que le « WSIS Project Prizes  » récompense les meilleurs projets TIC, (répartis dans différentes catégories) qui favorisent l'édification de la société de l' information. Le WPP est organisé annuellement par l'Union Internationale des Télécommunications (UIT) dans le cadre du Sommet mondial de la société de l'information (SMSI).

Rédaction Digitale de "Liberté" (#RDL)

@JournaLiberteDZ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER