Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Elle a été accueillie par Issad Rebrab

L’ambassadrice d’Allemagne hier au complexe Cevital de Béjaïa

© D. R.

 L’ambassadrice d’Allemagne à Alger, Ulrike Knotz, s’est déplacée, hier, à Béjaïa, où elle a visité le complexe agroalimentaire de Cevital. Accueillie par Issad Rebrab, président du groupe Cevital,
Mme Knotz s’est rendue en sa compagnie dans les différents secteurs du complexe et a écouté avec intérêt les présentations et explications qui lui ont été fournies sur place. Cette visite a permis à la diplomate de découvrir notamment ce complexe, qui abrite la plus grande raffinerie de sucre au monde et la plus grande raffinerie d’huile en Afrique.
“Très honoré d'avoir reçu, aujourd'hui à Béjaïa, Ulrike Knotz, ambassadrice d'Allemagne en Algérie, pour une visite de notre complexe agroalimentaire, un des plus importants au monde”, a twitté Issad Rebrab, hier, à l’issue de cette
visite.
Le complexe Cevital de Béjaïa, qui avait déjà reçu la visite de nombreux ambassadeurs, continue ainsi de constituer l’une des principales attractions industrielles des diplomates étrangers accrédités à Alger.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER