Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Autorité nationale indépendante des élections

L’ancien ministre de la justice sous Bouteflika désigné Président

Photo : D.R

L'ancien ministre de la justice, Garde des  Sceaux, Mohamed Charfi a été désigné, dimanche à Alger, président de  L’Autorité nationale indépendante des élections par les membres de cette  instance.

Diplômé de l'Ecole nationale d'administration (ENA), M. Charfi  est  également détenteur d'une licence et d'un Doctorat en droit.

Il a occupé, auparavant, plusieurs hautes fonctions dont celle de  magistrat, Juge d’instruction puis Procureur général au niveau de  différentes cours (1972-1989 ), secrétaire général au ministère de la  Justice (1989-1991), conseiller à la Cour suprême, ministre de la Justice  (2002), puis ministre de la Justice, Garde des Sceaux (2012).

Rédaction Web

Publié dans : Ministre,élections

ARTICLES CONNEXES

  • Il est poursuivi entre autres pour dilapidation de deniers publics
    Saïd Barkat placé sous mandat de dépôt

    L'ex-sénateur, Saïd Barkat, a été placé, ce lundi, sous mandat de dépôt, à la prison d'El Harrach, par le juge enquêteur près la Cour suprême, a annoncé, cet après-midi, la télévision publique.

  • Hocine Necib au forum de "Liberté:
    « L’eau dessalée est de bonne qualité" (Vidéo)

    Le ministre des Ressources en eau, Hocine Necib, était l’invité du forum de Liberté de ce lundi 20 avril.

  • Accusé d’avoir bradé une usine publique au profit d’un privé
    Bouchouareb répond à Hanoune

    Le ministre de l’Industrie et des Mines n’a pas pris de gants pour qualifier ses détracteurs, tantôt de “clowns politiques”, tantôt de “menteurs et de manipulateurs”.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER