Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Hammam Soukhna (Sétif)

L’APC en situation de blocage

 Rien ne va plus à l’APC de Hammam Soukhna, située au sud-est de la wilaya de Sétif. En effet, plus de trois mois après les élections locales de novembre dernier, l'exécutif communal n'est pas encore installé. Ce blocage, provoqué par des désaccords entre des élus, se répercute négativement sur le développement local de la région car aucune délibération n’a été programmée. “Les sept élus du RND réclament la majorité des responsabilités, soit 4 postes de vice-président et deux commissions. Ceux-ci refusent notre proposition selon laquelle les élus du RND accèdent à trois postes de responsabilité, à savoir un poste de vice-président et deux commissions”.


A. LOUCIF


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER