Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 306 nouveaux cas de Covid-19 durant les dernières 24 heures, portant le nombre des cas confirmés à 57332
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Six de ses complices ont été présentés devant le parquet d’Annaba

L’auteur du crime de la cité Djabanet-Lihoud sous les verrous


Dans un communiqué adressé à la presse, la sûreté de wilaya d’Annaba annonce que les éléments de la Police judiciaire ont procédé à l’arrestation de l’auteur de l’assassinat d’un quinquagénaire de la cité Djabanet-Lihoud, le jour de l’Aïd el-Adha. Cette source précise que l’auteur de ce crime, un repris de justice âgé de 29 ans, était en fuite depuis le 31 juillet dernier et qu’il s’était réfugié chez des proches à Sidi Salem, un des quartiers périphériques d’Annaba.

Dans le cadre de cette enquête, les éléments de la brigade criminelle ont également interpellé six individus, dont l’âge varie entre 25 et 51 ans, qui avaient favorisé la cavale du criminel et tenté de dissimuler les traces de son odieux forfait. Présentés devant le parquet d’Annaba, deux d’entre les présumés complices du tueur ont été placés sous mandat de dépôt par le magistrat instructeur, alors que les deux autres resteront soumis à un contrôle judiciaire en attendant la date de leur jugement. 

A. Allia


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER