L’Actualité Bir Kassed-Ali à Bordj Bou-Arréridj

L’auteur présumé d’un double meurtre arrêté

  • Placeholder

Chabane BOUARISSA Publié 05 Octobre 2021 à 09:59

En moins de 48 heures, les enquêteurs de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Bordj Bou-Arréridj ont réussi à arrêter l’auteur présumé du double meurtre de deux personnes âgées dans la commune de Bir Kassed-Ali, à une trentaine de kilomètres à l’est du chef-lieu de wilaya, a-t-on appris d’une source proche de l’enquête. 

Il s’agit d’un jeune homme âgé de 34 ans résidant dans la même commune. Pour des raisons encore indéterminées, le jeune homme a tué, le 1er octobre dernier, en fin de journée, un homme âgé de 70 ans et une femme de 75 ans avant de prendre la fuite. La première victime avait été retrouvée à proximité du cimetière de la ville gisant dans une mare de sang.  Selon nos informations, elle aurait été frappée à l’aide d’une hache sur plusieurs parties du corps, tandis que la deuxième victime de ce double meurtre a été tuée à son domicile, où l’assassin a tenté de maquiller la scène en accident domestique.

 

Chabane BOUARISSA

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00