Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Rejet de la feuille de route du régime

Le campus toujours mobilisé à Aïn Témouchent

à l’instar de leurs camarades des autres wilayas, les étudiants du centre universitaire Belhadj-Bouchaïb d’Aïn Témouchent sont sortis hier pour un 12e mardi pour rejeter tout ce qui émane du pouvoir en place comme décisions car, à leurs yeux et comme le conçoivent les millions d’Algériens, ce système illégitime doit tout simplement partir. 

Les étudiants ont donc bravé la soif et un soleil de plomb pour manifester leur refus et leur ras-le-bol face à ce système qui tente de se maintenir par tous les moyens. Les slogans scandés tout au long de l’itinéraire, depuis le départ de la marche jusqu’à la place du 9-Décembre-1960, devenue un espace symbolique de résistance, en passant par la rue des Platanes et le boulevard du 1er-Novembre, convergent tous vers un même objectif : “Tetnahaw gaâ”. Face au siège de la mairie où étaient rassemblées certaines personnes nécessiteuses en quête d’une indemnité dans le cadre du couffin du Ramadhan et qui se sont jointes à la manifestation, les étudiants viennent, encore une fois, afficher leur détermination qui n’a pas fléchi. “On ne veut ni Bensalah ni son hypothétique élection qu’il nous a brandie, faisant fi des conséquences fâcheuses qui peuvent en résulter face à cet entêtement”, nous dira l’un des manifestants.


M. LARADJ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER