Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Retour à la protesta des médecins résidents dès demain

Le Camra appelle à un sit-in devant le ministère de la Santé

Le Collectif autonome des médecins résidents algériens (Camra) a décidé de renouer avec la protesta dès demain dimanche pour dénoncer le mutisme du ministère de la Santé par rapport à ses revendications. Dans un communiqué rendu public hier, le Camra affirme donc qu’il revient à la charge pour se faire entendre des autorités et appelle ses adhérents à un sit-in devant le ministère de la Santé. Il réclame la réouverture du dialogue pour traiter plusieurs points figurant dans sa plateforme de revendication, entre autres, la réintégration des médecins résidents exclus, une session de rattrapage pour les candidats ajournés aux examens du DEMS et le remboursement des ponctions sur les salaires.

R. N.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER