Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

LG

Le contenu des téléviseurs à la demande

Les robots de la marque sud-coréenne LG ont servi de guides et d’interprètes aux milliers de touristes qui ont débarqué au principal aéroport international du pays à l’occasion de la tenue des jeux Olympiques d’hiver dans la localité de Pyeongchang.
Principal acteur du développement économique et technologique de la Corée du Sud, LG a offert également l’opportunité aux Coréens de vivre les meilleurs moments de cet événement grâce à ses téléviseurs Oled aux couleurs intenses avec des contrastes extraordinaires et un design innovant. Consciente de l’importance du marché algérien et des capacités d’ingénierie locales, LG s’est lancé dans la fabrication des téléviseurs Oled en Algérie. Ses produits, dotés d’une technologie de pointe, proposent des images réalistes avec des couleurs vives et des angles de vision plus larges.
Les téléspectateurs peuvent suivre leurs programmes préférés de n’importe quel endroit de la maison. Fini donc le temps où l’on se disputait les meilleures places pour regarder la télé. Les téléspectateurs ne sont plus contraints de rester “scotchés” devant leurs téléviseurs pour suivre, à l’heure universelle décidée par les organisateurs, les événements sportifs préférés ou autres, en raison des décalages horaires entre différents continents. Le contenu à la demande est le nouveau concept qui permet aux téléspectateurs de ne rien rater de leurs émissions préférées.
Dans ce lot, l’on citera les écrans mobiles LG G6 et V30, qui  permettent une meilleure consommation de contenu vidéo en direct. Il en est de même pour le Q6 produit en Algérie et qui offre les mêmes caractéristiques de visionnage.


B. K.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER