Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

#LibertéVENDREDI

Le digital au cœur de la stratégie de formation

Photo : Lydia Belarbi (à gauche), responsable de l'école (I.A/Rédaction Numérique de 'Liberté")

La responsable de l’école de gestion d’informatique et de commerce (EGIC), Lydia Belarbi, a animé, mercredi dernier, une conférence de presse  à l’hôtel A-Z (Kouba, Alger) autour de l’organisation d’une série de séminaires sur le marketing digital. Lancés en collaboration avec la formatrice Nour Bouaklin, ces cycles de formation débuteront ce dimanche 02 avril, avec des niveaux différents : réseaux sociaux, social selling, parcours client, content marketing.

Jointe par Skype, l’experte en numérique a répondu aux questions des journalistes quant à l’utilisation de la communication, et du marketing digital par les entreprises. Elle a ainsi expliqué l’importance d’avoir une stratégie digitale, tout en simplifiant quelques notions sur le web social.

De son côté, Lydia Belarbi, a relevé l’importance de la formation, car selon elle, « les études montrent aujourd’hui que le principal frein à la mise en œuvre de la transformation digitale dans l’entreprise reste le manque de compétences ».

Conférence sur le marketing digital. Photo: I.A/Rédaction Numérique de Liberté

 La formation dispensée par cette école s’étalera sur deux jours, le 02 et 03 avril, en alternant « théorie et pratique ce qui signifie que chaque participant travaillera sur son projet professionnel et pourra mettre en pratique tout ce qui a été vu », a indiqué la responsable de l’école.

Imène AMOKRANE

@ImeneAmokrane


ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER