Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Le ministre du Commerce à propos des licences d’importation de véhicules

Le dossier n’a pas été tranché

Il n’y aura pas d’importation de véhicules. Le ministre du Commerce, Mohamed Benmeradi, a indiqué, hier, en marge de la présentation du plan d’action du gouvernement devant le Conseil national, que le dossier des licences d’importation de véhicules n’a pas été tranché.  M. Benmeradi a indiqué également que la commission interministérielle chargée du dossier des licences d’importation travaille à l’élargissement de la liste des produits soumis aux licences d’importation. Cette liste sera dévoilée prochainement.

M. R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
Brahms le 27/09/2017 à 14h35

Monsieur le Ministre du Commerce, il faut libérer les énergies, il faut arrêter de bloquer l'émigration. Autorisez, l'importation des voitures d'occasions par un contrôle technique obligatoire de moins de 03 mois, un certificat Carpass pour le contrôle exact du kilométrage avec paiement d'une taxe de 500 €, au Trésor Public algérien, obligatoire pour valider l'importation. Regardez, en Allemagne, en France, en Belgique, au Luxembourg n'importe quel citoyen peut acheter la voiture qu'il souhaite.

Commentaires
1 réactions