Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Tizi Ouzou

Le DSP démis de ses fonctions


C’est en plein crise sanitaire que les autorités ont décidé de procéder à des changements à la tête de la direction de la santé et de la population dans la wilaya de Tizi Ouzou. En effet,  Abbès Ziri, DSP de la wilaya, a été démis de ses fonctions, mercredi, dernier. Il a été remplacé par un intérimaire. Pour rappel, le Pr Abbès Ziri était directeur général de l’hôpital psychiatrique Fernane-Hannafi d’Oued Aïssi avant de prendre la direction du CHU Nedir-Mohamed. 
Il a été désigné, ensuite, directeur de la Santé et de la population. Selon des informations, les autorités reprochaient, depuis un moment déjà “une gestion approximative” du secteur de la part du désormais ex-DSP. 

R. N.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER