Scroll To Top

A la une / Actualité

Après plusieurs mois d'«occupation illégale»

Le FFS récupère son siège national

D.R

Le Front des Forces Socialistes vient de récupérer son siège national sis au Boulevard Souidani Boudjemaa, à El Mouradia, sur les hauteurs d’Alger, et qui « était illégalement occupé depuis plusieurs mois», a annoncé, jeudi, le Premier secrétaire national du FFS, Youcef Aouchiche.

« Cette récupération, sans violence, s’est faite par l’application d’une décision de justice, engagée face au refus des occupants de libérer le siège, malgré toutes les médiations menées par la direction nationale du parti, soucieuse de privilégier les voies du dialogue. Finalement, le droit, la légalité et la légitimité ont prévalu », a-t-il indiqué dans un communiqué répercuté sur la page facebook du parti.

Youcef Aouchiche, qui s’est réjoui ainsi du fait que  «le siège du FFS redevient la maison commune de toutes ses militantes et militants, sans aucune exclusion », a tenu également à préciser que « le siège (du parti) redeviendra,  comme il l’a toujours été, l’«île démocratique » de toutes les Algériennes et les Algériens qui se battent pour les droits, la démocratie, la liberté et la justice sociale dans notre pays».

Rédaction Web  


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER