Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Ould Abbes à propos de la situation de blocage à l’APN

«Le FLN n’a jamais connu de crise de ce genre depuis 1962»

©D. R.

Le secrétaire général du Front de libération  nationale (FLN), Djamel Ould Abbas, a appelé de nouveau samedi depuis  Bouira le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Said  Bouhedja, à la «clairvoyance» et à «se retirer avec honneur pour éviter  toute éventuelle crise», selon l’agence de presse officielle (APS). «Le FLN n’a jamais connu de crise de ce genre depuis 1962 et nous  n’acceptons jamais, en tant que parti au pouvoir et majoritaire, que cela  se produise. Je peux même vous donner des exemples, celui de 1988 quand  Abdelhamid Mahri a succédé à Chérif Messaâdia à la tête du FLN, ainsi qu'en  2004 lorsque l’ancien président de l’APN, Karim Younes, avait déposé sa  démission pour préserver sa dignité, sans se soumettre à des signatures de  retrait de confiance», a-t-il lancé devant les cadres et militants de son parti.

R.N.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER