Scroll To Top
FLASH
  • La demande de remise en liberté provisoire de Louisa Hanoune rejetée par le tribunal militaire de Blida.

A la une / Actualité

Aujourd’hui AU SIÈGE DU JOURNAL

Le Forum de “Liberté” reçoit Lakhdar Bouregaâ

© D. R.

Le Forum de Liberté (*) reçoit aujourd’hui, à 10h30, à la salle de conférences du journal, à El-Achour (Alger), Lakhdar Bouregaâ, ancien officier de l’ALN. Témoin direct de la naissance du système politique algérien en 1962, l’invité animera une conférence-débat ayant pour thème : “Les sources de la crise et les perspectives du mouvement du 22 février”.
La presse est cordialement invitée. Le Forum est ouvert au public dans la limite des places disponibles.Il sera possible de suivre le direct du Forum sur notre page Facebook et de poser des questions à l’invité dans l’espace dédié à cet effet.
(*) En raison de l’accélération et de l’importance des événements politiques en cours dans notre pays, et afin de permettre à un maximum d’observateurs et d’acteurs d’accéder à la tribune du Forum de Liberté, celui-ci se tiendra une ou deux fois par semaine, selon les possibilités offertes par les agendas respectifs de nos invités.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER