Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

L’expert financier Ferhat Aït Ali y est invité ce dimanche

Le Forum de “Liberté” revient

Liberté s’apprête à renouer avec l’organisation de son Forum hebdomadaire. Ce rendez-vous, conçu sous une formule revue et corrigée et sous le slogan “l’info par l’échange et le débat”, se tiendra désormais chaque dimanche à l’hôtel Sofitel d’Alger et durera toute une matinée. Y seront invités, successivement et sans aucune forme de discrimination, les hommes et les femmes susceptibles de décrypter, d’expliquer et d’analyser l’actualité. Le Forum de Liberté sera donc le lieu où seront décortiqués les ressorts qui font les événements, qu’ils soient d’ordre politique, économique ou social, d’envergure nationale, régionale ou internationale. Le lieu, aussi, où seront éclairés les enjeux qu’impliquent ces événements pour notre pays et nos concitoyens.
Le Forum de Liberté sera une sorte d’agora où il sera apporté, à chaque question ou problématique posée, non pas une réponse, mais des réponses ; celles-ci pouvant aussi bien s’entrechoquer que se compléter. Car nul débat n’est utile s’il n’est pas contradictoire.
Pour la première édition de cette nouvelle série, le Forum de Liberté accueillera, dimanche 16 décembre 2018 à partir de 9h30, à la salle Orchidée de l’hôtel Sofitel, l’expert financier Ferhat Aït Ali. L’invité traitera de la situation économique du pays, à la lumière notamment des dernières évolutions intervenues sur le marché pétrolier et de leurs implications, mais aussi des réformes économiques qu’appelle une telle situation.
Les médias nationaux y sont cordialement invités.


Liberté


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER