Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Réforme de l'Union africaine

Le haut représentant de l'UA à Alger

Le haut représentant de l'Union africaine (UA),  Donald Kaberuka, effectue une visite en Algérie pour discuter avec les autorités algériennes des propositions du président en exercice de l'UA, Paul Kagamé, sur la réforme de l'Organisation continentale, a indiqué hier le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.
“Le haut représentant de l'Union africaine, Donald Kaberuka, a été dépêché à Alger par le président rwandais, Paul Kagamé, président en exercice de l'UA, pour discuter avec les autorités algériennes des propositions du président Kagamé, chargé par ses pairs de superviser le processus de mise en œuvre de la réforme de l'UA”, précise la même source.  “Ces propositions portent notamment sur la rationalisation des modes de gestion et de l'action de l'Organisation continentale et des nouvelles modalités de son financement”, souligne le communiqué.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER