L’Actualité Aïn bouchekif (TIARET)

Le maire décédé dans son bureau

  • Placeholder

R. SALEM Publié 13 Avril 2021 à 08:51

Le président de l’Assemblée populaire communale (APC) d’Aïn Bouchekif, dans la wilaya de Tiaret, Boudali Abdelkader, d’obédience FLN, est décédé
à l’âge de 60 ans dans la matinée d’hier, dans son bureau, a-t-on appris auprès d’une source. 

La cause exacte de son décès n’est pas encore élucidée, mais ce dernier aurait été victime d’un infarctus du myocarde (IDM), selon notre source, qui a souligné que le défunt se trouvait, avec certains membres de l’Assemblée, en séance de briefing consacrée au problème de l’indemnité sociale allouée à l’occasion du Ramadhan au profit des nécessiteux, dont certains n’ont encore rien reçu. La dépouille du défunt a été évacuée au service de médecine légale de l’EPH Youcef-Damardji pour les besoins d’autopsie.

 


SALEM REMANE

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00