Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Il a changé la photo de couverture de sa page facebook

Le message subliminal de Sellal !

©D.R.

Moins d'une semaine après sa démission de son poste de Premier ministre, Abdelmalek Sellal a changé, ce mardi, la photo de couverture de sa page facebook officielle. Il a ainsi mis en ligne une image, probablement prise au stade du 5 Juillet (au niveau du flambeau), représentant des agents de la protection civile brandissant des drapeaux algériens. Jusqu'à ce matin, la photo de couverture le montrait au milieu d'une foule de citoyens et de journalistes (voir en dessous).

Capture d'écran de la page facebook de Sellal avant mardi 30 mai 2017

 

Capture d'écran de la page facebook de Sellal depuis mardi 30 mai 2017

Y a-t-il un message subliminal de la part de l'ex-Premier ministre? Pourquoi montrer des pompiers? Certains internautes affirment que c'est un message de Sellal pour signifier que le pays est en feu et qu'il faudra l'éteindre. D'autres, plus terre à terre, indiquent que c'est juste de la nostalgie de sa part. Cette année il ne sera pas dans la tribune officielle du stade du 5 juillet, lors de la finale de la coupe d'Algérie (prévue le 5 juillet prochain). Lors des précédentes éditions, c'était à chaque fois  lui qui offrait la coupe au vainqueur. Durant les dernières finales, il avait en face de lui les représentants de la protection civile  en train d'animer des "tableaux".   

Salim KOUDIL

@SalimKoudil


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
népourêtrelibre le 30/05/2017 à 17h57

On doit revenir à nos origines ancestraux les Berbères du Maroc, les Berbères de la Tunisie et ceux de l'Algérie... On ne peut les transformer répressivement parlant. Ce qui se passe au Maroc est légitime, en Tunisie et en Algérie.

Commentaires
1 réactions