L’Actualité Carte Chifa

Le ministère du Travail dément l’introduction de modifications

  • Placeholder

APS Publié 24 Février 2021 à 22:30

© D. R.
© D. R.

Le ministère du  Travail, de  l'Emploi et de  la  Sécurité  sociale  a démenti, hier, dans un communiqué, l'introduction de modifications dans le système de la carte Chifa, en vertu  desquelles, les  pharmacies  seront tenues de délivrer les médicaments à titre gracieux aux titulaires de la carte. 

“Certains sites électroniques et pages sur les réseaux sociaux ont relayé des informations fausses et infondées faisant  état  de  l'augmentation  à 100% du taux de remboursement, dans le cadre de la carte Chifa, des frais des médicaments et  des  soins  médicaux, au  profit  de 6 départements ministériels”, a noté le communiqué du ministère qui a démenti toutes les informations contenues dans les articles de presse. 
 

APS

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00