Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Il s’est enquis de la disponibilité des produits pétroliers

Le ministre de l’Energie en visite à Blida


Le ministre de l’Energie, Mohamed Arkab, a   effectué hier une visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Blida où il s'est enquis de la disponibilité des produits pétroliers dans cette wilaya placée sous confinement général à cause de la pandémie du coronavirus. 

Il a inspecté le dépôt de stockage de GPL de Benboulaïd où il a pu constater la  disponibilité,  en  “quantités  suffisantes”, de  ce  produit,  souligne  le communiqué, précisant  que  le dépôt  de  Benboulaïd  peut  assurer  une autonomie de 12 jours.

Afin  d’assurer un  approvisionnement  continu  de  toutes  les  localités de  la wilaya en bouteilles de gaz, Naftal a augmenté le nombre de rotations  de ses camions  de  distribution, ajoute  le document. M. Arkab  a  procédé  au lancement de l’opération de ravitaillement de plusieurs dépôts en butane avec l’ouverture de points de vente supplémentaires afin de rapprocher le produit du citoyen et lui éviter, ainsi, des déplacement vers les stations-services.

S’agissant  des  carburants, le  ministre  a  constaté  la  disponibilité  de  ces produits au niveau des principales stations-services de Naftal. Il a également visité le dépôt carburant de Cheffa où il s’est enquis  de  la disponibilité  des produits et des mesures de sécurité et de  prévention  prises  par  l’entreprise pour préserver la santé du personnel et des usagers.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER