Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Tamanrasset

Le nouveau commandant régional de la gendarmerie installé

© D. R.

Le commandant de la gendarmerie nationale, le général Abderahmane Araar a procédé, hier, à l’installation du colonel Riki Mohamed dans ses fonctions de commandant du 6e commandement régional de la gendarmerie nationale à Tamanrasset, en remplacement du général Kandoussi Abdelkader.

Le commandant de la gendarmerie nationale a indiqué, au cours de la cérémonie d’installation qui s’est déroulée au siège du 6e commandement de la gendarmerie nationale, que cette installation intervient en application du décret présidentiel et conformément au plan annuel d’affectation approuvé par le vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah. 
 

APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER