Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Selon le site du quotidien

Le nouveau siège d'El Watan encerclé par la police

D.R

Selon le site d'El Watan, le nouveau siège du journal, situé à l'avenue des Fusillés (Ruisseau), est encerclé par la police. "Les forces de police ont fermé l’entrée et ont encerclé l’immeuble. Les policiers n’ont pas donné des explications. Ils se sont contentés de dire qu’ils ont reçu des instructions." est il indiqué dans l'article signé "Elwatan.com". 

 

Capture d'écran du site d'El Watan

Il est à préciser que le journal avait prévu de quitter, ce jeudi, la maison de la presse pour aller investir les  locaux du nouveau siège. 

 

Salim KOUDIL

@SalimKoudil

Publié dans : Salim KOUDIL,El Watan

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
2 réactions
népourêtrelibre le 24/06/2016 à 13h51

Vous journalistes qui êtes malmenés par le pouvoir en voulant faire taire tout le monde... Qu'attendez-vous pour manifester contre ces dérives du pouvoir... Cela à commencé avec le journal El Khabar ensuite KBC et maintenant le journal El Watan... Ça ne peut pas être possible. Mon intuition me dit qu'on va vers une situation qui va ressembler à celle de la décennie noire. Regardez ce qui s'Est passé en Angleterre avec le Brexit... Tout de suite après D. Cameron a annoncé sa démission en automn

népourêtrelibre le 24/06/2016 à 16h14

Après le Journal El Khabar et KBC, maintenant autour du journal El Watan et demain ça va être votre journal ''Liberté''... Le régime en phase d'émiettement est en train de museler ce qui me semble essentiel à savoir la liberté d'Expression, de penser et de réfléchir... Faisons quelque chose avant que le pays s'écroule s'il n'est pas déjà écroulé... Nous ne pouvons laisser ces fossoyeurs de Bouteflika nous mettre au garde à vous. Faisons comme en 1991 avec l'arrêt du processus!!

Commentaires
2 réactions