Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Vainqueur dans 463 communes

Le parti exprime sa satisfaction

Dans un communiqué transmis hier à notre rédaction, le Rassemblement national démocratique (RND) exprime sa satisfaction devant la “participation appréciable des électeurs aux élections du 23 novembre qui a atteint près de 45%.” La direction nationale se félicite également du résultat du double scrutin et remercie les électeurs et électrices “pour la large confiance recueillie par ses listes”. En effet, le RND est vainqueur à l’issue de ce double scrutin dans 463 communes en 2017 contre moins de 250 communes en 2012. Le RND s’est également classé premier dans 14 APW en 2017 contre 6 en 2012. Le communiqué rappelle, par ailleurs, que le RND a introduit plusieurs recours par lesquels il conteste, sur la base des procès-verbaux, certains résultats qui lui ont été attribués.


M.-C. L.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER