Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Abdelmoumen Ould Kaddour nommé

Le PDG de Sonatrach, Amine Mazouzi, limogé

Amine Mazouzi©D.R.

Sonatrach a depuis ce lundi matin un nouveau PDG. Il s'agit de Abdelmoumen Ould Kaddour , qui remplace ainsi Amine Mazouzi. L'information provient d'un communiqué du ministère de l'Energie, repris par l'APS, et dans lequel il est précisé que le ministre du secteur, Noureddine Boutarfaa réuni lundi le  Conseil d'Administration de Sonatrach et a procédé à l'installation" du nouveau numéro 1 de la compagnie pétrolière algérienne.  

Abdelmoumen Ould Kaddour est un polytechnicien diplômé du Massachusetts Institute of  technologie (Etats-Unis). Il a également été le PDG de l'entreprise mixte algéro-américaine Brown and Rooth Condor (BRC), créée en 1994 et dissoute en 2007. 

Rédaction Numérique de "Liberté"

@JournaLiberteDZ

 


ARTICLES CONNEXES

  • 38e vendredi de mobilisation citoyenne
    Les manifestants déterminés à aller jusqu'au bout

    C’est sous la pluie que les manifestants ont, une nouvelle fois, investi les rues de la capitale, pour le 38e vendredi de manifestation contre le système en place.

  • Ils contestent le mouvement opéré dans le corps de la justice
    Les magistrats en grève ouverte à partir de demain

    Le syndicat national des magistrats a annoncé, aujourd’hui, une grève illimitée à partir de demain dimanche, en guise de protestation contre le mouvement opéré jeudi par la tutelle, dans le corps de la justice, et qui a touché environ 3000 magistrats

  • Météo
    Averses de pluie sur quatre wilayas du centre et de l'est du pays

    De fréquentes averses de pluie affecteront, à partir de ce samedi après-midi, plusieurs wilayas du centre et de l'est du pays, a indiqué l'Office national de la météorologie dans un bulletin météorologique spécial (BMS).


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER