Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 319 nouveaux cas de Covid-19 durant les dernières 24 heures, portant le nombre des cas confirmés à 57651
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Disparu depuis près de deux mois à Oran

Le petit Imad retrouvé mort dans une fosse septique


Le corps du petit Imad, deux ans, a été retrouvé hier matin, dans un réseau d’assainissement anarchique d’eaux usées à environ une centaine de mètres de chez lui. Ce sont des riverains qui ont fait la découverte macabre, en voulant faire un curetage, dans la matinée d’hier mardi. Ils ont par la suite contacté la gendarmerie locale et le père de l'enfant a confirmé aux enquêteurs qu'il s'agissait bien de son fils, disparu depuis deux mois. En effet, c’est depuis le 15 septembre dernier que la disparition intrigante de ce gosse ne cesse de susciter des interrogations tout en dominant le débat local et national. Le père de l’enfant était chez lui lorsqu'il a appris la triste nouvelle, tout comme la mère et les autres membres de la famille, qui n’a, en outre, fait aucun commentaire. Une autopsie sera pratiquée sur le corps afin de connaître les circonstances du décès. L'hypothèse de la noyade semble cependant être la plus plausible.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER