Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Oum El-Bouaghi

“Le peuple veut juger Saïd”

La mobilisation populaire s'est poursuivie, encore ce vendredi, à Oum El-Bouaghi, où des milliers de citoyens ont, dès la fin de la prière, marché pour la 11e fois, réitérant leur refus du système et de ses symboles. “Le peuple veut juger Saïd”, lit-on sur des pancartes brandies par les manifestants. Les marcheurs ont aussi scandé des slogans hostiles aux détenteurs du pouvoir, tels que “Pas de dialogue avec la bande de malfaiteurs”, “Vous vous êtes habitués à la fraude, voilà venu le temps du changement” ou encore “l'application des articles 7 et 8 de la Constitution”.
Les cibles sont évidentes : Gaïd Salah, le gouvernement et le chef de l’État. Comme chaque vendredi, la marche pacifique, qui s'est ébranlée de la place de l'APC, a sillonné plusieurs rues de la ville avant de s’achever par un rassemblement à la place de la Cnas.                                                 

 B. nacer


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER