Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Une inauguration à huis clos

Le Premier ministre aujourd’hui à Oran

Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, est attendu aujourd’hui à Oran pour une visite éclair qui le mènera à la capitale gazière Arzew. Peu d’informations ont filtré à cette occasion, trahies seulement par les soins apportés au quatrième boulevard périphérique où passera certainement le cortège ministériel. M. Ouyahia consacre donc sa première sortie après sa nomination à la tête du gouvernement, à une visite inaugurale somme toute symbolique après avoir passé ses oraux devant les deux chambres du Parlement.
Si son déplacement est presque tenu secret, c’est en l’absence de la presse qu’il aura lieu, suite à la décision prise de ne pas inviter les médias. Hormis deux organes publics, l’ENTV et l’APS, aucun journaliste n’a été invité à couvrir cette visite. Une décision prise certainement au niveau central pour des considérations qui restent pour le moment incompréhensibles.
Le Premier ministre qui évoquait devant les sénateurs un accès plus conséquent à l’information et à ses sources serait plus inspiré de revoir son plan com.

S. O.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER