L’Actualité MÉDÉA

LE PRÉSIDENT DE LA COUR DE JUSTICE EMPORTÉ PAR LA COVID-19

  • Placeholder

EL BEY M. Publié 10 Juillet 2021 à 22:02

© D. R.
© D. R.

 Le président de  la  cour  de  justice  de  Médéa, Mohamed Kouadri, est décédé vendredi à l'hôpital civil de Médéa des suites de sa contamination par le coronavirus.

Le wali de Médéa a présenté à la famille du défunt et au  secteur  de la justice ses  sincères  condoléances  et  celles  des cadres  de la wilaya, considérant que “la  justice  a  perdu  en  lui  un  de  ses  piliers  et  une  de  ses  compétences nationales”.

Dans un  communiqué  publié  sur  sa  page  Facebook, le ministère de la Justice a  annoncé  le  décès  du  président  de  la  cour  de  Médéa  et  a  présenté également les condoléances à sa famille.

Rappelons que le défunt a été nommé à la tête de la cour de Médéa à la suite du mouvement  opéré  dans  le  corps de  la  magistrature  en  août  2020 par le chef de l’État, Abdelmadjid Tebboune.
 

M. EL BEY

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00