Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Affaire liée à l’immobilier

Le procès de Kamel El Boucher reporté pour la seconde fois

Le juge au pôle pénal spécialisé dans les  affaires de corruption près le Tribunal de Sidi M'hamed (Alger) a décidé,  mercredi, de reporter, au 3 juillet, le procès de l'homme d'affaires Kamel  Chikhi, dit «El boucher»,  pour «absence de témoins», rapporte l’APS.

Le juge de l'application des peines près le même tribunal avait décidé, le  22 mai dernier, de reporter le procès de cette affaire liée aux documents, livrets fonciers et actes de propriété relatifs à la société de «Kamel El  boucher», rappelle l’APS.

Le prévenu Kamel Chikhi, en détention provisoire, a comparu avec 12 autres  accusés, devant le Tribunal de Sidi M'hamed dans 4 affaires, dont celle de  trafic de cocaïne qui «n'est pas encore enrôlée», selon une source judiciaire citée toujours par l’agence de presse officielle.

Rédaction Web

 

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER