Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Tribunal de Sidi M'hamed

Le procès des hommes d'affaires Ali Haddad et Mouard Oulmi reporté au 11 mai prochain

Photo : D.R

Le tribunal de Sidi M'hamed (cour d'Alger) a reporté au 11 mai prochain le procès des deux affaires, des hommes  d'affaires Ali Haddad et du Directeur général du groupe SOVAC de montage d'automobiles, Mourad Oulmi, a-t-on appris lundi auprès d'une source du collectif de défense. 

MM. Ali Haddad et Mourad Oulmi sont poursuivis pour plusieurs accusations en lien avec la corruption, dont obtention, en violation de la législation, de privilèges, d'avantages et de marchés publics.

Sont également poursuivis plusieurs anciens responsables, dont les deux anciens Premiers ministres, Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal, les deux anciens ministres de l'Industrie et des Mines, Youcef Yousfi et Bedda  Mahdjoub, l'ancien ministre du Commerce, Ammar Benyounès, l'ex-ministre des Transports, Abdelghani Zaalane, ainsi que d'anciens walis, dont l'ex-wali d'Alger, Abdelkader Zoukh.

APS

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER