L’Actualité Tribunal Bordj Bou-Arréridj

Le procès du chauffard ayant tué Me Zeddam reporté

  • Placeholder

Chabane BOUARISSA Publié 22 Mars 2021 à 22:13

Le procès de l’automobiliste qui a mortellement percuté un jeune avocat de 35 ans à Bordj Bou-Arréridj, programmé pour hier, a été finalement reporté au 12 avril prochain, a indiqué Me Zine Boukhari, l’un des avocats de la partie civile. Pour rappel, cette soirée du mardi 8 septembre 2020, Tarek Zeddam, jeune avocat et membre du collectif de défense des hirakistes, était en compagnie de son confrère Me Zine Boukhari à vélo pour leur tournée habituelle lorsqu’un automobiliste a mortellement fauché le jeune avocat.

L’accident a eu lieu aux environs de 21h à l’entrée de la ville de Bordj Bou-Arréridj. Le chauffard a pris la fuite après l’accident avant de se rendre à la police, le lendemain. Présenté devant le magistrat instructeur, le chauffard a été placé sous mandat de dépôt. De son côté, la partie civile, composée de la famille et des confrères de la victime, a demandé une enquête plus approfondie et des réponses sur plusieurs points énigmatiques.

Chabane BOUARISSA

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00