Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

logements AADL

Le quota restant de 2013 sera inscrit au titre de la LF 2019

Le quota restant du programme de logements de la formule location-vente de l'Agence de l'amélioration et du développement du logement (AADL) 2013 sera inscrit au titre de la loi de finances 2019, a indiqué hier à l'APS une source responsable au ministère de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville. Pour rappel, le ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville, Abdelwahid Temmar, avait annoncé “le lancement des travaux de réalisation de plus de 50% du programme de l'AADL inscrit pour l'exercice 2018, soit un quota de 120 000 unités”.  

APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER