Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Réseaux du téléphone et d'internet à Alger

Le vol de câbles à l'origine des coupures

©D. R.

Algérie Télécoms a réagi ce mercredi pour expliquer les coupures des réseau de téléphones d’internet enregistrés, les 12 et 13 janvier, dans certaines localités d’Alger. Dans son communiqué, AT précise que cette situation a été engendrée par le vol de câbles téléphoniques, commis lundi et mardi.

Le communiqué précise qu'une plainte avait été déposée par AT auprès des services de sécurité pour vol de câbles" tout en précisant que toutes les ressources humaines et techniques avaient été mobilisées pour la réparation des réseaux endommagés.

Liberte-algerie.com

@JournaLiberteDZ

Publié dans : Alger,Algérie Télécoms

ARTICLES CONNEXES

  • [Vidéos] Début du 26e vendredi à Alger
    La marche s’annonce grandiose

    La manifestation de ce 26e vendredi s’annonce grandiose vu le nombre des manifestants qui ont déjà investi les rues du centre d’Alger.

  • [Vidéos] 25e vendredi
    L’essentiel de la manifestation à Alger

    Les manifestants ont une nouvelle fois investi la capitale, ce vendredi, pour demander le départ de tout le système et la libération des détenus d’opinion.

  • Ils ont tenté de leur arracher une banderole hostile au système
    Des étudiants repoussent des policiers en civil à Alger

    Des policiers en civil ont tenté, ce mardi, peu avant midi trente, à hauteur de la Fac centrale d'Alger, d'arracher une banderole portée par les étudiants, et sur laquelle on peut lire "Non à la mafia politico-financière".


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER