Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Admis d’urgence à l’hôpital des suites d’un malaise cardiaque

Le wali de Mila n’est plus

©D. R.

Le wali de Mila, Zineddine Ahmouda, est décédé hier dimanche «au centre  hospitalo-universitaire de Constantine après avoir été admis d’urgence en  fin d’après-midi pour un malaise cardiaque», faisait savoir l’Aps dans la même soirée. Agé de 60 ans, le défunt wali «qui a été diplômé de l’Ecole  nationale d’administration (ENA) avait occupé plusieurs postes de  responsabilité, dont celui de secrétaire général au niveau de la wilaya de Sétif avant d’être désigné, en juillet 2017, à la tête de l’exécutif dans  la wilaya de Mila. Son enterrement est prévu cet après-midi (lundi) dans la wilaya d'Annaba», fait savoir la même source. Ce lundi, plutôt en début d’après-midi,  le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, «a adressé ses sincères condoléances à la  famille du défunt», selon un communiqué répercuté par l’APS.

R.N.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER