Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Boudouaou (Boumerdès)

Les agresseurs du taxieur clandestin arrêtés


Les éléments de la brigade de gendarmerie de la daïra de Boudouaou, à l’ouest de Boumerdès, ont réussi à mettre la main sur une bande de malfaiteurs, auteurs de l’agression et le vol d’un taxieur clandestin, âgé de 61 ans et demeurant à la cité 133-Logements dans la commune de Mohammadia à Alger, a-t-on appris hier de sources crédibles.
C’est suite à une plainte déposée par la victime contre des individus qui se sont présentés à lui à la gare d’El-Kharrouba comme étant des clients.
La victime a déclaré que les malfaiteurs lui ont demandé de s’arrêter au pont dit Ben Yamina à Boudouaou avant de l’attaquer à coups de matraque avant de lui subtiliser son véhicule et de  disparaître dans la nature. Les gendarmes ont ouvert une enquête qui a abouti à l’arrestation du groupe.

Nasser Zerrouki



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER