Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Marche d’une mère de famille pour sauver sa fille

Les autorités locales d’Oran interviennent

Nouveau rebondissement dans l’affaire d’une mère de famille, Bent El-Hadj, qui a entrepris, lundi dernier, une marche de 400 km, allant d’Oran à Alger, pour interpeller le ministère de la Santé, afin d’obtenir la prise en charge de sa fille âgée de 11 ans souffrant d’une malformation cardiaque. Aussitôt l’action de cette dame annoncée et médiatisée, le wali d’Oran est intervenu pour trouver une solution.
L’effet provoqué par cette histoire, largement relayée sur les réseaux sociaux, n’a pas laissé de marbre les autorités oranaises. En effet, le wali d’Oran s’est impliqué en instruisant les directeurs de la DAS et de la DDS à prendre en charge ce dossier. Un rapport médical établi par un médecin spécialiste assermenté doit ainsi être fourni pour la commission chargée de l’étude des demandes de prise en charge. De ce fait, la petite Wissal a été hospitalisée au Pavillon 13 du Chuo, hier matin, suite à l’instruction du wali. Une information que sa mère a, par ailleurs, confirmée.
Désormais, il est attendu qu’un rapport médical soit établi et transmis en urgence à la commission qui aura à traiter le dossier de la prise en charge de la petite Wissal. Même si elle est angoissée, la maman de Wissal garde toujours espoir de voir sa fille soignée et prise en charge par les autorités.  


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER